top of page
Qui suis-je?
Recent Posts

Il était une fois, un appareil-photo et un bébé tout neufs…

Et si je m’y mettais moi aussi et que je faisais comme ces mamans qui s’amusent en prenant leur enfant en photo? Vous savez, ces mamans super créatives* qui imaginent des mises en scènes diverses et variées et qui obtiennent des photos que quand on les voit, on se dit qu’on aimerait bien avoir les mêmes avec nos enfants dessus (enfin, du moins, c’est ce que je me dis moi).

Avec Slo, j’avais voulu le faire, puis le temps était passé, et j’avais oublié de me pencher un peu plus sur la question.

Mais là, moi qui viens tout juste d’avoir un nouvel appareil-photo (et un nouvel enfant!), ce serait quand même dommage de passer encore une fois à côté.

Alors voilà, j’ai essayé de reproduire à ma façon certaines de ces petites photos fort sympathiques ma fois, histoire de rigoler un peu et d’avoir quelques photos souvenirs un peu différentes dans mon album. Rien de très original (ou professionnel) dans le fond car je n’ai fait que plus ou moins copier ce qui a déjà été fait, mais moi ça me va, alors c’est le principal, non?

* Si vous avez 2mn, allez jeter un œil aux sites de ces deux artistes géniales, peut-être qu’elles vous inspireront vous aussi :

OUI, LA VIE AVEC DES ENFANTS, C’EST

QUAND MEME BIEN PLUS MARRANT


Kidilicious, Diary of an expatriate mum

Hey! For Kidilicious in English, click here!

bottom of page